ODYSSEA Paris : 4 octobre 2009 – Très conviviale course contre le cancer du sein !! ;)

Hello très chères lectrices et chers lecteurs ;)


Retrouvant petit à petit la forme et la joie de courir au Bois de Vincennes, j’étais content de pouvoir être présent pour l’édition de l’ODYSSEA 2009 qui est une course contre le cancer du sein. C’est une course dont la cause me tient vraiment à cœur !

En tant que « The Imperfect and Lucky Runner”, je suis arrivé trop tard pour le 10 Km ! Mais, je comptais bien me rattraper sur le 5 Km !!

Comme j’ai fait la Nuit Blanche à Paris (8ème édition, dans la nuit du 3-4 octobre), j’étais encore au lit à 8h30 du matin, je ne pouvais pas être présent au départ du 10 Km à 9h30. C’était dur le réveil après seulement 2h de sommeil !

Voulant tout de même courir un peu pour la bonne cause, j’ai pris le départ du 5 Km à 11h00 avec mon Camel Back et mon jeans !!!

La jeune fille qui m’accompagnait me dit l’air surpris en me voyant avec cette tenue :

- Tu ne vas pas courir comme ça ?

- Bien sûr que je vais courir comme ça !! Répondis-je en souriant


Ce n’est pas très pratique de courir avec un jeans parce que tu as chaud pendant la course. Et à la fin, tu as les fesses trempées.

Mais bon, je t’assure que c’est tout de même fun !! :)


Je tiens à m’excuser auprès de la jeune fille que j’ai perdue de vue à cause de ce gentil journaliste qui ne m’a pas loupé.


Bref, L’ODYSSEA Paris 2009 était une course très conviviale avec une très bonne ambiance ! Cela me fait toujours un grand plaisir de voir des gens tout souriant avant le départ et pendant la course pour la bonne cause.


J’apporte mon total soutien à cette course caritative pour la lutte contre le cancer du sein.


Bonne soirée et @ très bientôt ;)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.