A 6h30 du matin, sortie longue de 3h15 au Bois de Vincennes !!! :)))

dimanche 25 octobre 2009


A 6h30 du matin, sortie longue de 3h15 au Bois de Vincennes !!! :)

Sans me poser de question, j’ai pris mon Camel Back et ma lampe frontale pour me rendre au Bois de Vincennes.

Je suis parti de chez moi à 6h30 du matin !! A cette heure-ci, Paris est vide. J’ai rencontré juste deux personnes qui promenaient leur chien. C’est déjà très bien !!!

Déroulement de ce footing de 3h15 pour 34 Km :


1) Footing de 50 minutes
2) Footing de 24 minutes pour 5000 m ! Cela m’a paru un peu rapide.
3) 4 minutes pour boire et manger en marchant.
4) Footing de 1h pour 11 km. Je voulais me mettre plus dans l’ambiance de la course en tournant sur un circuit de 1200 m.
5) 4 minutes pour boire et manger
6) Footing pour rentrer chez moi


Bilan : J’ai couu 5 fois cette semaine pour un total de 96 km. Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais je privilégie la qualité et j’essaye de me fatiguer le moins possible.


Pendant l’entraînement, je me fixe des objectifs pour voir comment je réagis mentalement, physiquement et au niveau du ravitaillement. Mais, je peux vous assurez que c’est un jeu sympa qui me permet d’oublier le froid et le temps qui passe.

C’est vrai que je cours avant tout pour le plaisir, mais cela ne m’empêche pas d’ambitionner des choses pour la prochaine course !!! Ha ha ha :-))


A très bientôt pour d’autres news ;)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.