100 KM DE MILLAU : J-5 avant le défi…Lecture, piscine et mort de rire !!! :)))

Hier matin (dimnche 20 septembre 2009), j’ai fait un petit footing de 50’ au Bois de Vincennes. Quand tu es habitué à courir plus de 2h, C’est effectivement très court. J’ai eu l’impression de n’avoir rien fait et je suis resté sur ma faim !

Puis, j’ai encouragé des coureuses et coureurs qui faisaient la course « Chasseurs du Temps ».
A la fin de cette course bien sympathique, j’ai dansé avec les femmes de ce petit Club d’Amiens. C’était un rappel de la Techno Parade de la veille dans les rues de Paris. C'était trop cool !!!

Aujourd’hui, je suis allé nager. Du moins, j’essaye pour un peu soulager mon genou droit. Ha ha ha !!!

Je continue à me masser les pieds comme je le fais depuis pratiquement 3 semaines pour les endurcir et d’éviter les ampoules.

En attendant les 100 km de Millau, je relis « Autoportrait de l’auteur en coureur de fond ». C’est assez reposant pour l’esprit avant de laisser place à l’effort physique.

Bonne soirée très chères lectrices et chers lecteurs. ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.