Nombre total de pages vues

jeudi 24 septembre 2009

100 km de Millau : J-2, j'y serai finalement pour le défi

Hello à toutes et à tous ;)




Après reflexion, je serai au départ de ces 100 km de Millau. C'est la première fois que je n'étais vraiment pas pressé faire une course, sans doute parce que je ne vois pas ce représente 100 km. Comme je n'ai pas de raison valable pour ne pas être présent au départ, je vais donc faire le voyage de Paris à Millau pour faire mon 1er 100 km !!! :)

Il fallait bien que ce 26 septembre 2009 arrive un jour.



Jeudi 24 septembre 2009

Je viens de faire un dernier footing de 45 nimutes au Buttes-Chaumont en attendant ces 100 km. Il faisait un peu froid à Paris, ce matin à 7h.

J'ai dû commencer à lever considérablement le pieds à partir du 30 août. Je n'ai pas pu m'entraîner comme je le voulais jusqu'au bout, mais cela me permet f'être assez frais.

Je vais essayer de courir proche de ma vitesse de footing et avec mon Camel Back. Je dois éviter de m'arrêter peu importe la situation.

Pour l'instant, ma plus longue distance est juste un trail de 80 km avec 4800 m D+. Il me manque 20 km pour atteindre la barre des 100 km...Un défi quoi pour battre mon record de distance!

Si mon genou tient le coup, je ne compte pas trop traîner parce que c'est très long 100 km et je vais finir par m'épuiser au fil du temps.



Mon objectif est d'essayer de courir le plus longtemps possible et de marcher vite pour ce 1er 100 km de Millau, sans pression !!! :)))



Ainsi s'achève ma préparation pour les 100 km de Millau.

Place donc à la suite de mes aventures vers la "Mecque" des 100 km pour "L'autre dimension" !!!



Bonne journée et @ très bientôt ;)



Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire