A 7h du matin, sortie longue au bois de Vincennes de 2h40 avec 5 × 500 m (côtes des barrières), des escaliers et parcours avec du dénivelé !!!


Comme je suis allée dormir à 3h du matin, j’ai eu un peu de mal à 7h pour me réveiller afin d’aller faire cette sortie longue.

Une fois sorti du lit, j’ai pris mon Camel back et je suis parti à jeun pour cette sortie car je veux faire ce trail de 21 km très sélectif le 30 août 2009 !!!

2h40 pour 34 km :
1) 40 minutes footing allure 100 km de Millau
2) 30 minutes sur un circuit au bois de Vincennes avec du dénivelé
3) 20 minutes pour faire des escaliers (pour travailler la foulée, mais aussi renforcer les quadriceps)
4) 5 × 500 m (côtes des barrières) allure 100 km de Millau
5) 42 minutes footing allure 100 km de Millau pour rentrer chez moi.

Avec les barres énergétiques que je teste, je me sens déjà plus en forme. Avec mon Camel back, je n’ai pas de souci pour me ravitailler dans les conditions de course.
J’ai l’impression que le corps réagit bien ;)


A très bientôt ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.