Nombre total de pages vues

mercredi 19 août 2009

100 km de Millau : J-39 pour le défi…Ce matin à 5h30, Footing de 1h45 au Bois de Vincennes !!! :)

Hello à toutes et tous ;)

Ce matin à 5h30, Footing de 1h45 allure 100 km de Millau au Bois de Vincennes !!!

J’ai pris mon Camel Back pour ce footing matinal bien sympa.
- J’ai mis 25 minutes à partir de Paris pour me rendre au bois de Vincennes. A 5h30 du matin, l’air est encore très respirable à Paris. Il n’y a pas foule, à part 2-3 voitures !!! :)
- Une fois dans la forêt, je me suis abstenu de courir en sous-bois. En effet, je ferai plus de footing à allure 100 km de Millau sur le bitume pour éviter de me tromper sur la vitesse.

Ici, je me suis concentré que sur l’allure 100 km. J’avoue qu’à cette vitesse, j’ai le temps de me perdre dans mon imagination, et heureusement que je dois penser à boire chaque 20 minutes et manger tous les 30 minutes dans les conditions de course.

Comme j’ai bien chargé mon Camel, cela m’évite de ne pas trop m’endormir !!!

5 minutes avant la fin de mon footing, je me suis arrêté à la boulangerie pendant 1 minute.
Puis j’ai terminé ce footing avec une montée sur 1000 m en tenant une baguette dans la main gauche. Le soleil commençait à pointer son nez sur Paris City !!!
Moi, tout content, j’avais juste le temps d’aller prendre ma douche avant de filer à mon RDV , surtout qu’il parait que c’est le jour le plus chand de l’année !!! :)

Au final, j’ai fait 22 km au bout de ce footing de 1h45 en prenant mon temps pour tester les ravitaillements car il n’y a pas de place pour l’improvisation.

Bonne journée sous le soleil ;)

Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire