100 km de Millau en préparation : J-43 pour le défi... Ce matin à 6h30, Footing de 3h avec des côtes au Bois de Vincennes pour 40 km !!!

A 6h30 du matin à jeun, j’ai pris mon Camel back pour aller faire ma sortie longue au Bois de Vincennes parce qu’il faut tout de même préparer ces 100 km de Millau.

Malgré la séance de vitesse de hier soir et le fait d’avoir dormi 3h, j’étais chaud pour cette sortie où je voulais courir 40 km !!!
- 40 minutes de footing à allure 100 km de Millau.
- 12 × 550 m en côtes sans m’arrêter, dans les conditions de course en testant mon ravitaillement.
- Pour avoir plus de sensations, j’ai fait un petit circuit avec des montées et descentes.
- 50 minutes de footing à allure 100 km de Millau pour rentrer chez moi.

Après 3h d’effort, j’ai donc bien fait mes 40 km dans les conditions de courses en améliorant ma gestion de course. Bon ici, les jambes et les quadriceps ont bien travaillé !!! Je suis assez content d'eux, mais il y a encore du boulot.

Bonne journée et à bientôt ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani