Grosse sortie longue de 3h50au bois de Vincennes !!!

Dimanche 21 juin 2009 à 9h30,


J’ai commencé la séance par un footing de 25 minutes.

Puis, je me suis entraîné avec l’Athletic Cœur de Fond (ACF) pendant 1h avec une accélération de 12 minutes. Ça fait du bien !!!
Merci à Dominique, Jean-Jacques et le reste de la bande de m’avoir accompagné jusqu’au côte des barrières et d’avoir fait la première côte avec moi. Trop cool !

Puis, me trouvant seul avec mon beau Camel back dans cette partie vallonnée du bois de Vincennes, j’ai fait pendant 2h :
- 8 fois 500 m en côtes.
- Le reste du temps, j’ai couru en alternant des montées et des descentes. J’ai même découvert une pente bien sympa !!!

J’ai tout de même pris 10 pour manger un sandwich.

Ne voulant pas faire d’excès, j’ai décidé de m’arrêter là pour aujourd’hui

Séance intéressante où j’ai augmenté l’intensité. Je suis vraiment content de courir et je m’amuse.

Bonne soirée ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani