4h30 à 6h30 ce matin : footing de 2h au bois de Vincennes avec lampe frontale !!! :)


Hello à toutes et à tous ;


J’ai sauté de mon lit ce matin (4h15) pour aller m’entraîner pendant qu’il faisait encore nuit et avant le lever du soleil.

Très motivé avec la folle envie de voir ce que cela fait de courir avec une lampe frontale, j’ai pris mon Camel back pour me rendre au bois de Vincennes.

Je mettrais 20 minutes pour trouver devant l’entrée de la forêt.
Ensuite, je me suis retrouvé à courir au cœur de la forêt pendant 1h20 où j’en ai profité aussi pour faire des montées et descentes de manière intense durant 30 minutes. C’est un jeu très intéressant !!!

Mais comme demain, je risque d’aller peut-être faire un tour sur un marathon, j’étais obligé de mettre fin à ce divertissement ! Mais, ce n’est que parti remise. :)

Je suis donc rentré chez moi en faisant un footing de 20 minutes.

Je me contente juste de boire une petite gorgée d’eau ou de me rincer la bouche chaque 20 minutes.

C’est vraiment très formatrice le fait de courir la nuit avec une lampe frontale, surtout dans les montées et les descentes. Pour le prochain, j’en aurai de toute façon besoin et c’est même obligatoire pour prendre le départ. :)

Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.