Superbe sortie longue de 2h16 (avec 15 minutes d’accélération) au Bois de Vincennes avec mon Camel back tout nouveau !!! :-)))


Superbe sortie longue de 2h16 (avec 15 minutes d’accélération) au Bois de Vincennes avec mon Camel back tout nouveau. Je suis très content de mon nouvel accessoire que trouve très hyper stylé ;-))))

C’est certain que cela change tout de courir avec un sac sur le dos. Mais, je trouve cela trop cool !!! :-)))

Malgré le ciel gris, j’étais content de courir dans la forêt tout en papotant et parfois j’étais mort de rire.

6 km à l’aller pour me rendre au Bois de Vincennes avec de la musique à fond dans les oreilles ;-)

Au Bois de Vincennes, 18 km de footing rapide (+ 15 minutes d’accélération) avec les gars de mon club.

7 km pour rentrer chez moi en quittant le Bois de Vincennes !!! :-))))


Après une telle sortie, j’avais gravement envie de manger. En tout cas, vivement la prochaine sortie longue :-))))

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.