FOOTING 1H35' avec 35 min d'accélération sans se ravitailler et ni courbatures !!!



Ce matin, mon genou gauche fait moins de caprices. Il me rappelle souvent que c’est lui le boss ! J’avoue qu’il n’a pas tort.

Après avoir bien massé ce genou, je me sens un peu opérationnel pour la séance de sortie longue de 1h35 avec 35 minutes d’accélération.

L’entraîneur ne sera pas au bois de Vincennes ce matin. C’est exceptionnel ! Cela veut aussi dire que certains ne vont pas se gêner pour imposer une cadence soutenue dès le début. M’est d’avis qu’il y aura une course improvisée…


Arrivé au bois de Vincennes à 10h00, la séance peut donc commencer. Sur les 2h10 de footing, j’ai fait 40 minutes d’accélération à plus de 15 km/h. Encore un 10 km improvisé !!!

Après cette petite folie, je me sentais encore bien même sans boire. J’ai terminé les 40 dernières minutes de cette sortie longue en « footing » avec un sprint final !!!

Cette semaine s’est donc assez bien passée même si je ne suis pas en grande forme ! C’est très épuisant ces séances pour l’organisme.
J’avance malgré tout sans me plaindre en gardant toujours le sourire :-)

Je vais travailler la vitesse spécifique pour le semi marathon de Paris. Faut dire aussi que je suis particulièrement motivé !!!

A très bientôt

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani