Nombre total de pages vues

lundi 15 décembre 2008

Test Adidas avec Dominique Chauvelier et retour à la course à pied de Ronald Tintin


C’était vraiment fantastique cet après-midi chez Adidas sur les Champs-Élysées (cocktail, voyage en car VIP, champagne et fraise) !!! Nous avions été accueillis comme des champions du monde. Le personnel Adidas était aux petits soins avec nous.


Malgré le mauvais temps, le footing au bois de Boulogne et la série de 30’’-30’’ furent un vrai régal en compagnie de Dominique Chauvelier. Vraiment un gars trop sympa avec qui j’ai beaucoup plaisanté, mais qui a aussi répondu à mes questions sur la course à pied et a fini par me montrer l’intérêt de passer par la case club.

A Roland Garros, la séance de PPG avec Christophe Pinna (Champion de karaté et actuellement coach sportif de la Star Ac) fut aussi un grand moment ! C’est aussi un chic type qui te donne de très bons conseils pour progresser et apprécier ton sport.

Enfin, j’étais vraiment ravi d’avoir pu faire la connaissance de certaines filles de Courir Au Féminin lors de cet événement. Merci Gloria pour tes petits gâteaux très délicieux !!!

Le nouveau modèle de chaussures d’Adidas « Supernova Glide » est vraiment un produit très innovant et d’excellente qualité. Je l’ai testé lors de la corrida d’Issy les-Moulineaux ce matin. Les sensations sont vraiment incroyables !!!

Bref, ce test Adidas était une formidable expérience que je souhaite à beaucoup d’entre vous de vivre !!!

En tout cas, j’ai une autre vision de la course à pied et je n’ai plus de doute.

Ronald Tintin
Enregistrer un commentaire