Jeudi 25 décembre 2008 : JOYEUX NOEL et vive la course à pied !!!


Pour ma part, je suis super content parce que ma cuisse droite ne me fait plus mal et ma cheville gauche semble se remettre de mes excès de la semaine dernière. C’est plutôt bon signe parce que cela veut dire que je vais pouvoir bientôt commencer à m’entraîner avec mon futur coach. C’est comme un nouveau départ !

Ce matin à 6h, pour profiter encore de la joie de la course à pied en restant toujours fasciné par les merveilles de la Mère Nature, je suis donc allé faire un footing de 1h30 aux Buttes-Chaumont. Un lieu trop magnifique !!!

22km de pur plaisir !!! A la fin, j’avais le sourire avec une sensation de bien-être. Je me suis dit :
- Whaou, vive la course à pied !!! Je vais donc me laisser prendre définitivement au jeu pour mes objectifs 2!!?…

Cela met du baume au coeur de retrouver petit à petit des sensations.

Pour finir, je tiens à vous souhaiter un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d’année avec beaucoup de moments inoubliables en famille et/ou entre amies !!! :-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.