Marathon de Nice-Cannes : Samedi 1er novembre 2008


Séance Seuil

Après les 5 jours d’arrêt total du plan, j’étais content de reprendre pour la dernière séance Seuil.

A 6 h du matin, je me suis réveillé pour me diriger vers ce lieu qui m’approche tant de la nature. Il n’arrêtait pas de pleuvoir et il y avait un peu de vent. Mais, il en faut beaucoup plus pour me démoraliser. Rien ne dit qu’il ne fera pas un très mauvais temps dimanche à Nice-Cannes !

Après le footing de 25’ avec une FCM moyenne de 150 BPM, j’ai attaqué les 6 fois 1000 m en 4’25’’ :
4’22’’
4’23’’
4’22’’
4’22’
4’23’’
4’22’


J’ai retrouvé des bonnes sensations au niveau des jambes et j’ai bien mémorisé la cadence.Au-delà des entraînements, je pense que tout sera une question de mental et d’envie.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.