Préparation Nice-Cannes : Mercredi 8 octobre 2008


Footing S/L

A 6h00 du matin, le temps était très agréable ! Quelle chance de m’être retrouvé dans mon jardin préférée…

J’ai couru pendant 1h16’avec une fréquence cardiaque de 148 pulsations. Ce n’était pas l’envie qui me manquait d’augmenter la cadence.

Dimanche, je serai présent au 20 km de Paris. Si je vais bien et que mes jambes ou autres ne font pas de caprice, je compte bien atteindre mon objectif.
Je sais bien que l’objectif principal est le marathon de Nice-Cannes, mais je ne veux pas faire de calculs.

Avec un peu de recul et en analysant mes courses, mon soucis n’est pas les entraînements mais bien le fait que je passe souvent plus de temps à contempler le paysage quand d’autres se donnent visiblement à fond.


J’ai juste eu de la chance pour le moment ! Si je veux m’améliorer car c’est ça l’enjeu, il faudra bien se concentrer à un moment…


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.