Préparation Nice-Cannes : Mercredi 14 octobre 2008


Séance V.M.A


A 6 h du matin, j’étais particulièrement content, suite à ce 20 km de Paris, de me retrouver aux Buttes Chaumont. Je suis plus que jamais motivé…et la confiance est là.

Après un échauffement de 25’ avec une FCM moy de 145 BPM, j’ai commencé mes 2 séries de 7 fois 400 m en 1’25’’ :
Série 1 : 1’24’’/ 1’23’’/ 1’23’’/ 1’24’’/ 1’23’’ / 1’24’’/ 1’24’’
Pendant les 3’ de pause, j’ai trottiné. J’en ai profité pour saluer ces jeunes femmes courageuses qui s’entraînaient aussi !!!

Série 2 : 1’25’’/ 1’23’’/ 1’23’’/ 1’24’’/ 1’24’’/ 1’23’’/ 1’24’’

Vraiment de très bonnes sensations au niveau des jambes. Par moment, je ne touche plus le sol. C’est tout de même hallucinant cette sensation de vitesse !
Cela étant dit, ce n’est jamais très marrant une séance de V.M.A, mais ce n’est pas la mort non plus.

Moi, je veux me comporter comme un sportif pour ne pas décevoir ceux qui croient que j’ai du potentiel et m’encouragent, lors du marathon du 9 novembre. Voilà pourquoi je m’entraîne sérieusement et persévère pour franchir un cap.

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.