Préparation Nice-Cannes : Dimanche 19 octobre 2008


Sortie longue ( 2h15')


Il faisait un peu froid ce matin en attendant le bus ce matin. J’avais RDV avec des CLM pour faire ma sortie longue. Pour changer un peu du bois de Vincennes, nous nous sommes rendus à Verrières le buisson.

Au final, j’ai couru pendant 2h23 avec une FCM moy de 142 BPM où j’ai eu l’occasion de découvrir une nouvelle forêt et le parc des Sceaux. Que du bonheur de respirer de l’air pur !

C’était avant tout une séance d’endurance et par moment j’étais très prudent parce que je ne connaissais pas le chemin. J’ai bien apprécié les côtes et la dernière partie de la sortie.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.