Préparation Nice-Cannes : mercredi 24 septembre 2008


Séance de footing /SL (1h15)


Aie le réveil !!!
Après ma petite soirée au Théâtre du Châtelet, je me suis demandé pendant une fraction de seconde si je n’allais pas zapper mon footing/SL de ce matin.
Finalement, j’ai pris un verre d’eau et je suis allé découvrir PARIS CITY BY NIGHT durant 1h15 avec une FCM de 148 puls. Cela remet les idées en place !

C’est fou de voir le nombre de choses chimiques qui se passent alors qu’il fait encore nuit ! Pas plus que ce matin alors qu’il faisait encore nuit, un jeune homme un peu imprudent s’est fait renversé tout bêtement par un automobiliste un peu trop pressé. Bah, dans un monde où nous faisons tous une course contre le temps, rien d’étonnant à cela !


Chance pour ce petit gars, il n’a rien de bien méchant. Quelle stupide idée de vouloir griller le feu rouge ! N’est-ce pas un comportement suicidaire ?


Cela aurait pu être bien pire comme tu le découvriras dans « Les Aventures de Ronald Tintin »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani