Préparation Nice-Cannes : samedi 20 septembre 2008


Séance Seuil

Il faut un peu lutter pour aller s’entraîner avec le froid qui pointe son nez. A 6h30, c’est peut-être normal.
- Ha ha ha!

Après un échauffement de 25’ avec une FCM de 141 et des éducatifs, j’ai attaqué les 2 fois 2500 m en 9’52’’:
- 1er 2500m : 9’55’’
3’00’’ de repos où j’ai essayé de trottiner.
- 2ème 2500m : 9’54’’

J’ai de bonnes sensations et je ne galère pas trop à cette cadence, pour l’instant. Je tente surtout d’apporter un élément de réponse à cette question qui me traverse souvent l’esprit :
« Comment Ronald va-t-il se débrouiller pour tenir le plus longtemps possible ? »

En attendant d’élucider cette question existentielle, je vais tout simplement admirer les merveilles de la Nature lors de ma sortie longue de dimanche :-)

Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani